• 9ème extrait

    The Shortest Day Dying est la plus vieille chanson se trouvant sur cet album et elle arrive avec les première neiges. Le texte est de 2005 et le titre est dérivé d'un livre que j'avais vu dans un magasin de seconde-main de Portobello à Londres mais dont je ne me rappelle plus le nom exact... quelque chose comme "The Shortest Day ***ing". La musique, quant à elle, date de 2005 à 2012. C'est le genre de chanson qui reste mais qui change au gré des concerts et des humeurs. Cette version est donc la dernière en date, très simple mais aussi plus directe (première prise), très brute. Enfin voilà pour la petite histoire. Car, il paraît que c'est bien d'avoir, de temps en temps, une histoire à raconter à propos de ses chansons. ;-)

    Smoky mountain

    En écoute là: Along the Wires

    Demain soir sonnera le début des répétitions avec le groupe et, forcément, je m'en réjouis! Trois soirs pour tout mettre en place et vous donnez le meilleur de nous-même vendredi. Je crois que je n'ai jamais été aussi enthousiaste par rapport à ma musique que ces derniers temps et je pense que c'est grâce aux musiciens qui m'accompagneront. Ce sera la première fois que je jouerai avec un groupe. Cependant, c'est également la première fois que le trac se fait sentir aussi fortement. Il paraît que c'est aussi pour cela qu'on le fait. ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :