• Dernier extrait

    Le dernier extrait sera dévoilé demain! Et oui, pour découvrir "Alentejo" en avant-première il faudra venir au vernissage ou acheter l'album aujourd'hui à Zorrock, Vinyl ou Ultrason!

    Dernier extrait

    © Frédéric Erard

    Aujourd'hui, c'est le grand jour. Nous sommes prêts et motivés. Le refroidissement que je traîne depuis une semaine est presque de l'histoire ancienne. La scène (avec son décor) est prête. D'ailleurs, je profite dès maintenant de remercier quelques personnes car, même si je vais essayer de les remercier lors du concert, c'est le genre de chose que j'oublie une fois sur scène.

    Donc merci à: Ju, Fred, Lorraine, Maël, Jake, John, Guillaume, Joan, Zaugg, Gilles et Bikini Test.

    Le blog pourrait s'arrêter là, mais je pense qu'il y aura encore quelques billets dans les prochains jours et voir même plus tard. Restez branchés!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :