• Good evening Lausanne!

    Hier soir, j'ai participé à ma première émission radio et pas des moindres; Paradiso sur RTS la Première

    Good evening Lausanne!

    En compagnie de Fred, nous avons donc joué deux titres (Ninety-three et Eileen) en direct et répondu à une interview menée par Eric Grosjean. Le live s'est bien passé. Nous avons, je pense, livré deux bonnes versions de ces chansons. L'exercice n'était pas compliqué. En effet, c'est comme un live (avec un super son) mais sans public. Par contre, concernant l'entretien, je pense que j'aurais pu faire mieux, parler plus (car mine de rien, j'ai pas mal de chose à dire sur cet album). Mais que voulez-vous, je ne suis pas quelqu'un de très expansif. Ceci dit, cela aurait pu être pire (comme participer à l'Eurovision par exemple) et je pense que c'est un exercice qu'il faut pratiquer pour être plus à l'aise. J'aurai d'ailleurs l'occasion de remettre le couvert prochainement sur Canal3 mais je vous tiendrai au courant en temps voulu.

    Vous pouvez dès maintenant réécouter l'émission ICI et, si vous ne l'avez pas déjà, commander votre exemplaire de l'album ICI.


  • Commentaires

    1
    Olivier Rychner
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:02

    Ben merci d'y être allé! J'ai eu l'immense plaisir de découvrir ta musique, et ton album (mais indirectement) va m'arriver bientôt!

    Amitiés,

    Olivier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :