• Les cds sont là, devant moi. Ils sont beaux, il n'y a pas de défault et je suis heureux! Un petit objet qui s'est matérialisé en Bretagne et qui sera peut-être bientôt chez vous!

    Le soulagement.

    Le soulagement.

    Le soulagement.

    Le soulagement.

    Avec la réception des albums, les pré-commandes sont ouvertes et vous pouvez donc réserver votre copie .


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, ce sont deux extraits qui vous est proposés. En effet, Dark Wood étant divisé en deux partie, je vous les divulgue en même temps. Par conséquence, les prochains titres apparaîtront dorénavant tous les cinq jours.

    Toujours à la même place: Along the Wires

    1 + 1 = 5 et 6


    votre commentaire
  • Voilà, trois jours ont passé et il est donc temps qu'un nouvel extrait soit dévoilé. Dernière chanson écrite pour cet album, "Delta" ouvre de nouveaux horizons. J'espère qu'elle vous plaira quand même!

    Retrouvez-là ici: Along the Wires

    Quatrième extrait


    votre commentaire
  • The Organ & The Widow présentée un dimanche... quel hasard chanceux! Pour comprendre ce qui précède, écoutez bien les paroles ou attendez la sortie de l'album pour lire le texte.

    Troisième chanson

    Retrouvez ce nouvel extrait, là: Along the Wires

     

     

     


    votre commentaire
  • A l'heure où est publié ce billet, le disque est au pressage et à l'imprimerie, les affiches et les cartes postales sont commandées et je n'attends plus que d'avoir tout ça dans les mains et me dire: "Tout est ok"

    Deuxième extrait

    Chaque trois jours et jusqu'au 19 octobre, une chanson sera dévoilée. Et aujourd'hui, le deuxième exrait de l'album emballé dans un tout nouveau site internet. En écoute, là: Along the Wires


    votre commentaire